Avis déposé par FazAndCarole sur l'assurance auto de Aviva

Assez bon

Nous avons rempli un formulaire en ligne mais ne l'avons jamais signé électroniquement. Au lieu de cela, nous sommes allés dans notre bureau local et avons souscrit un contrat avec Aviva, que nous avons payé. Nous sommes maintenant confrontés à des demandes de paiement pour le contrat en ligne et nous ne pouvons pas l'annuler. Nous leur avons écrit en ligne et par courrier avec une réponse et nous demandons maintenant à un avocat de leur écrire. C'est une forme de harcèlement, en particulier le fait que nous ayons effectivement payé un contrat d'assurance avec Aviva.

Réponse de Aviva
mardi 05 novembre 2019 à 18:12

Bonjour, je suis désolé de constater les difficultés que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum