Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de FazAndCarole
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FazAndCarole sur l'assurance auto de Aviva

664 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 31 octobre 2019 à 15:51

FazAndCarole
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

Nous avons rempli un formulaire en ligne mais ne l'avons jamais signé électroniquement. Au lieu de cela, nous sommes allés dans notre bureau local et avons souscrit un contrat avec Aviva, que nous avons payé. Nous sommes maintenant confrontés à des demandes de paiement pour le contrat en ligne et nous ne pouvons pas l'annuler. Nous leur avons écrit en ligne et par courrier avec une réponse et nous demandons maintenant à un avocat de leur écrire. C'est une forme de harcèlement, en particulier le fait que nous ayons effectivement payé un contrat d'assurance avec Aviva.

Plus

Utilisez l'agent en personne.

Moins

Évitez le service en ligne.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de
mardi 05 novembre 2019 à 18:12

Bonjour, je suis désolé de constater les difficultés que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook