Avis déposé par hourii76 sur la mutuelle santé de Avenir Mutuelle

Avis fiable

Très bon

N'écoutez les avis négatifs, c'est peut etre la concurrence, car j'ai cette mutuelle depuis 3 ans, apres avoir cherché pendant 6 mois, alors je vais vous dire mon experience vraie et concrète: Tout d'abord, y a une vraie relation client que ce soit par téléphone ou par mail, ils répondent rapidement et vous n'attendez pas dix ans au telephone ensuite les remboursements sont rapides , et ils ont des prestations top au niveau qualité, pendant le confinement mon fils de 14 ans qui est autiste a fait des crises d'angoisse, j'ai due prendre un neuropsy par vision pour le faire suivre en mars et avril, ils ont redistribué les fonds non utilisés pendant le confinement, et m"ont rembourser des seances psy. Leur fond social est intervenu 2 étés de suite pour un intervenant éducatif pendant une semaine, Ils sont trés soucieux de leurs assurés, et franchement je ne me vois pas dans ces grosses compagnies qui vous ignore quand vous ne pouvez pas payer des frais de santé Mme Z

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum