Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de Taniaaa
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Taniaaa sur l'assurance auto de Autofirst

lundi 04 septembre 2017 à 13:57

Taniaaa

Assurance qui ne pense qu'à vous prélever. Ne vous assurer jamais là, vous aurez des problémes à un moment ou un autre. Les échéances sont de plus en plus chères chaque année. C'est une assurance avec un personnel plutôt désagréable qui n'aide pas ses adhérents. ils n'ont aucun respect pour les termes du contrat.

Rien

Tout

logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
mardi 05 septembre 2017 à 17:07

Bonjour Taniaaa, Étant très attaché à la satisfaction de nos assurés, c’est avec le plus grand intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. Néanmoins nous souhaiterions vous apporter tous les éléments de compréhension sur l’évolution de votre prime d’assurance. Pour ce faire nous vous invitons à nous faire parvenir votre référence client commençant par TI000 à l’adresse relation.client@maxance.com En effet Autofirst a fusionné avec Maxance Assurance depuis Avril 2017. Vous pouvez donc contacter votre nouveau service client par téléphone au 01 49 15 33 00 disponible du Lundi au Samedi de 09h à 20h. Dans l’attente de votre retour. Très cordialement, Fayaz de Maxance.

D'autres avis sur Autofirst