Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de FaridN
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FaridN sur l'assurance auto de Autofirst

153 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 septembre 2017 à 12:43

FaridN
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Autofirst? à éviter parce qu'ils ne sont pas sérieux. J'ai eu un accident à la croisée des chemins. J'attendais mon tour de passer et une autre voiture m'a frappé derrière, détruisant le pare-chocs. Je l'ai envoyé le dossier y compris les photos mais ils ont trouvé la manière de déclarer la responsabilité à 50% et augmenté le montant à payer ( avant l'accident j'ai payé 58 € et maintenant je paie 78€). Je les ai contactés et m'ont dit que maintenant la pratique était fermée et qu'ils ne pouvaient plus rien faire.

Plus

Rien

Moins

façon de travailler, service à la clientèle, le prix

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
mardi 05 septembre 2017 à 17:08

Bonjour Farid, La satisfaction de nos assurés étant notre priorité, votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous tenons absolument à vous apporter les informations nécessaires afin de mieux comprendre la gestion de votre sinistre. Pour ce faire nous vous invitons à nous faire parvenir votre référence client commençant par TI000 à l’adresse relation.client@maxance.com En effet Autofirst a fusionné avec Maxance Assurance depuis Avril 2017. Vous pouvez donc contacter votre nouveau service client par téléphone au 01 49 15 33 00 disponible du Lundi au Samedi de 09h à 20h. Dans l’attente de votre retour. Très cordialement, Fayaz de Maxance

logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
mercredi 06 septembre 2017 à 11:18

Bonjour Farid, Le responsable du service indemnisation Maxance me confirme vous avoir contacté ce jour. Nous espérons sincèrement que les explications apportées lors de cet entretien vous ont été utiles. Toutefois nous sommes à votre disposition si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, pour cela il vous suffit de nous écrire à l’adresse relation.client@maxance.com Très bonne journée à vous, Fayaz de Maxance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Autofirst
Retrouvez nous sur Facebook