Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de juliencohen140
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par juliencohen140 sur l'assurance auto de Autofirst

lundi 31 octobre 2016 à 14:35

juliencohen140

Assurance qui ne pense qu'à vous prélever, lorsqu'un accident arrive, il ne vous aide pas et essaye de vous faire passer pour responsable même si vous ne l'êtes pas, il faut constamment les relancer pour qu'ils fassent leur travail et ne prenne pas la peine de vous expliquez les démarches à suivre lors d'une procédure, vous vous retrouvez donc à payer des centaines d'euros dn plus, c'est abérant.

Aucun plus.

Assurance à éviter !!

logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
lundi 31 octobre 2016 à 18:14

Bonsoir Julien, Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c’est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous souhaitons vous apporter les informations, qui nous l’espérons, pourrons lever toutes les zones d’ombres de votre contrat. Pour ce faire nous vous invitons à nous communiquer vos références clients commençant par TI000. A réception nous vous ferons parvenir une réponse dans les plus brefs délais. Pour toutes questions ou informations, vous pouvez nous contacter par: Téléphone au : 01 49 15 60 00 Mail sur : infor@afmail.fr Très belle soirée à vous, Fayaz JOGIAT.

D'autres avis sur Autofirst