Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de Ancie
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ancie sur l'assurance auto de Autofirst

66 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 septembre 2016 à 20:13

Ancie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

AUTOFIRST est dans les prix du marché, mais il vaut mieux ne pas avoir de sinistre. Ma voiture a brûlé sur la route. Ils ont mis un mois et demi pour m'indemniser avec l' intervention d'un avocat. Ils ont même trouvé le moyen d'enlever 120€ en trichant sur les dates. UNE SOCIETE A EVITER

Plus

????

Moins

ILS VONT TOUT FAIRE POUR NE PAS PAYER EN CAS DE SINISTRE

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
jeudi 06 octobre 2016 à 10:45

Bonjour Ancie, Mettant au centre de nos préoccupations la satisfaction de nos assurés, c'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services nous allons procéder aux vérifications nécessaires. Nous userons, ainsi, de notre outil d'écoute téléphonique qui nous permet de procéder à l’écoute de tous les échanges eus avec nos services. Dès lors nous prenons l’engagement de vous apporter toutes les informations qui vous permettrons de lever toutes les zones d’ombres sur la gestion de de votre sinistre. Nous restons dans l’attente de vos coordonnées et vous trouverez ci-dessous les différents moyens pour contacter le Service Relation Client et vous identifier: Téléphone : 01 49 15 60 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 09h à 12h30) Email : info@afmail.fr Très Cordialement, Fayaz d'AUTOFIRST.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Autofirst
Retrouvez nous sur Facebook