Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de marionL
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marionL sur l'assurance auto de Autofirst

171 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 23 février 2016 à 08:46

marionL
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

NE JAMAIS SOUSCRIRE CHEZ EUX ! une belle bande d'incompétents, qui vous cause des ennuis et n'est même pas capable de les résoudre et vous laisse ainsi... Aucune communication vers le client, pas d'appels, pas de courriers... et ne rappelle même pas quand vous les appelez de votre initiative. En rien professionnel...

Plus

il n'y en a pas

Moins

pas professionnels, pas de communication, pas de suivi.. RIEN.. NUL

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
mercredi 24 février 2016 à 10:19

Bonjour marionL, nous comprenons votre colère et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Afin de pouvoir régler ce problème le plus efficacement possible, vous pouvez joindre notre service client du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 12h30 au 01 49 15 60 00 ou alors par mail à info@afmail.fr. Afin de pouvoir gérer votre dossier, nous aurions besoin de votre référence client (il est sous la forme d'un TI0000+6 chiffres). Sinon, n'hésitez pas à vous connecter à votre espace client via www.autofirst.fr (votre identifiant est votre TI et votre mot de passe est votre adresse mail). Bonne journée, Sophie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Autofirst
Retrouvez nous sur Facebook