Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de JeanPhi
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JeanPhi sur l'assurance auto de Autofirst

401 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 27 janvier 2016 à 15:50

JeanPhi
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A éviter pour ceux qui veulent être assuré, et oui ce n'est pas autofirst qui vous écoutera si jamais vous avez un pépin. Pourtant quand il s'agit de vous prendre votre argent ils n'ont aucuns problèmes. Au pire ils vous sortiront des closes bidons (vu qu'ils se permettent de changer les contrats en cours sans votre accord) au mieux ils ne vous répondront pas. Que vous cherchiez une assurance ou que vous soyez déjà chez eux, un seul conseil : changer de chemin, il y a plein de vrais assureurs soucieux de la qualité de leurs services.

Plus

On vous prélève votre cotisation sans soucis.

Moins

On vous prélève votre cotisation sans soucis mais c'est tout !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
jeudi 28 janvier 2016 à 11:36

 

logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
vendredi 05 février 2016 à 15:20

Bonjour JeanPhi, afin de pouvoir régler ce désagrément, nous avons besoin de votre numéro de client (il est sous la forme TI0000 + 5 chiffres). Vous pouvez également prendre contact sur l'espace client d'AutoFirst (votre identifiant correspond à votre TI). Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 12h30 au 01 49 15 60 00 – info@afmail.fr. Cordialement, Sophie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Autofirst
Retrouvez nous sur Facebook