Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de Aurotho
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurotho sur l'assurance auto de Autofirst

vendredi 22 janvier 2016 à 18:07

Aurotho

Pour vous prendre de l'argent avec leur adhésion ils sont bons mais en fait n'écoutent même pas. Demande d'un contrat temporaire pour une voiture qu'on me prête , pas de soucis qu'on me dit . Mais par contre une fois payé c'est demande de justificatifs sur justificatifs. .. vous resilie. Donc vous laissez tomber en prenant d'autres dispositions et le lendemain ils changent d'avis et vous demandent de payer. .. Assureo Autofirst 4assur c'est quoi en fait leur non? ?!!

Aucun

Vous ment , ballade etc..

logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
lundi 25 janvier 2016 à 14:25

Bonjour, nous regrettons le contexte décrit et voudrions vous apporter davantage de précisions quant au motif de cette résiliation. Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos références clients. Par ailleurs, sachez que nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos assurés une qualité de service irréprochable. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous communiquons les coordonnées de notre service Relation Clients : 01 49 15 60 00 Bonne journée, Cordialement,

rapmatic
mercredi 27 janvier 2016 à 15:41

Je ne savais pas qu'il était possible de mettre un 0. J’espère pouvoir modifier ma note pour la réduire à 0. Puisque c'est vraiment ce qu'ils valent. Heureusement que toutes les assurances ne leur ressemblent pas... "proposer à nos assurés une qualité de service irréprochable" Merci pour ce moment de comédie, ce fut hilarant.

JeanPhi
mercredi 27 janvier 2016 à 15:44

Aurotho
jeudi 28 janvier 2016 à 12:27

Appeler et me faire encore balader non merci. Je vais vous envoyer mon mari , je suis trop gentille... Vous ne misez même pas vis mails , n'avez pas de communication interservice, et continuez d'envoyer des sms de rappel qui prouvent bien que les mails et messages sur votre site ne sont pas lu. Bref. Ne comptez pas sur nous pour vous faire de la bonne pub.

logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
vendredi 05 février 2016 à 15:20

Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Mais, afin de pouvoir régler ces différents problèmes, nous avons absolument besoin de vos références clients. Merci, Sophie.

D'autres avis sur Autofirst