Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de rapmatic
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rapmatic sur l'assurance auto de Autofirst

mercredi 13 janvier 2016 à 17:00

rapmatic

Ne prenez surtout pas une assurance auto chez ces personnes. Ils ne vous communiquent même pas le numéro de l'assistance en cas de sinistre et essayent de se déresponsabiliser... et cela même si vous n’êtes pas du tout fautif. Chez autofirst le client est une simple vache à lait... Pour faire clair, Autofirst c'est la honte de la profession.

Aucun

Le prix Le service Les conseils

logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
jeudi 21 janvier 2016 à 11:22

Bonjour Rapmatic, Sachez qu'il est possible de déclarer votre sinistre par téléphone ou par courrier. En cas d'ouverture par téléphone, un expert délivrera la prise en charge directement, sans attendre la déclaration (si garantie dommages). Nos clients sont systématiquement contactés par téléphone, suivi d'un mail ou d'un SMS dès réception de la déclaration. Voici nos coordonnées: sin@autofirst.fr et notre service client dédié aux assurés: 01 49 15 60 00 . Cordialement, Sophie.

rapmatic
lundi 25 janvier 2016 à 07:43

Bonjour, Quel est le but de votre réponse ? Si ce n'est faire de la publicité mensongère... Nous avons déclarer notre sinistre datant du 1er Janvier très rapidement, (sinistre dans lequel nous n'avions aucune part de responsabilité) et pourtant jusqu'à ce jour vous n'avez pris aucunes de vos responsabilités, je ne parle même pas de la prise en charge par un expert.... Nous avons du passer une dizaine d'appels au 0419156000 ne serait-ce que pour tenter d'obtenir le numéro de l'assistance... ce fut laborieux. Au risque de me répéter je conseille à toutes les personnes d'éviter cette compagnie qu'est autofist (j'avais pas envie de faire ce vilain jeux de mots mais bon). Il ne respecte pas le client ni leur engagement, puisque cela fait plus de deux semaines que notre dossier est soit-disant perdu et qu'en plus nous n'avons pas de véhicule ne serait-ce que pour aller au travail.... En tout cas merci pour ce message (prédéfini) ça montre réellement vos compétences. Cordialement, Unclientquivasvousquitterleplustôtpossible.

logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
lundi 25 janvier 2016 à 15:00

Bonjour, Nous comprenons votre colère et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Notre réponse a pour but de rassembler tous les éléments de votre dossier afin de vous apporter une réponse aussi exacte que possible mais aussi d’identifier un éventuel dysfonctionnement pour améliorer nos process. Merci donc de bien vouloir nous transmettre vos références clients. Cordialement, Sophie

D'autres avis sur Autofirst