Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de nienz
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nienz sur l'assurance auto de Autofirst

lundi 30 juin 2014 à 10:22

nienz

En bref : nous vous faites pas avoir. En tant que nouveau conducteur vous pensez que vous n'avez pas le choix ... Cherchez mieux car si vous allez chez AUTOFIRST, vous le regretterez au premier accident (y compris non responsable).

Ils prennent facilement les nouveaux conducteurs.

1. ils sont très mal organisés : ils ne savent pas ce qui se passe sur le terrain. Par exemple, ils m'ont donné un rendez vous chez le garagiste alors que celui-ci n'était pas disponible. Ils ont égaré, puis retrouvé mon dossier de sinistre (que j'avais heureusement envoyé en recommandé). 2. Même si vous ne faite aucun accident responsable pendant deux ans, ils continuent à vous faire payer le tarif "nouveau conducteur" 3. ils sont très lents : leur notice de cession par exemple ne liste pas certain documents. Ils reviennent donc vers vous par la suite pour vous les demander (avec le risque qu'ils ne soient plus capable de les retrouver parce qu'ils sont ‹‹ dans la pochette d'un collègue ››). Vous perdez donc du temps et un peu d'argent pour l'envoi. Ils sont très lents par email également (je leur ai par exemple envoyé un email il y a 7 jours et je n'ai toujours pas de réponse). J'ai reçu une réponse à mes précédents e-mails alors que j'en étais venu en penser qu'ils ne répondraient jamais.

D'autres avis sur Autofirst