Avis déposé par ttetezez sur l'assurance auto de Autofirst

Lors de ma souscription du contrat d'assurance, j'avais opté pour la formule confort option 3 qui me permet de faire appel aux services d'un dépanneur en cas de panne. A la date du 07/04/2014 à 00h24 et suite à la crevaison d'un pneu, j'ai appelé Europe-assistance pour qu'ils me dépannent mais j'étais confronté à un refus catégorique de leur part sous prétexte que ma formule de garantie est la formule essentielle et non pas la formule confort. Constatant que Europe-Assistance ne prenant même pas en compte la situation dangereuse dans laquelle je me retrouvais car j'étais en panne sur le périphérique parisien; et après plusieurs heures à attendre un dépanneur; j'ai décidé de rejoindre un garagiste malgré la crevaison de mon pneu. Je suis consterné de la gestion catastrophique de mon dossier vu j'ai les nombreux mails reçu d'Autofirst me réclament de d'envoyer le contrat justement avec la bonne formule de garantie. Et malgré l'envoi de ce dernier à la date du 03/04/2013 je reçois quand même à la date du 05/04/2913 un mail de leur part me notifiant la rupture de mon contrat. En outre, j'apprends que le refus de Europe-Assistance de me prendre en charge est le fruit de votre négligence car mon dossier n'était pas à jours chez eux. Suite à cela, j'ai décidé de résilier mes deux contrats d'assurance chez eux et de les assigner devant la justice. Les conseillers de cette société font tout pour vous faire souscrire un contrat mais le jour ou vous aurez besoin de leurs services personne n'est là.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum