Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de tititiab
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tititiab sur l'assurance auto de Autofirst

dimanche 10 novembre 2013 à 11:10

tititiab

se sont des menteurs qui vous résilies les contrat pour un oui ou pour un nom, se qui vous cause des problèmes pour vous réassurer car du coup on est fiché, aucune discutions possible ne veulent savoir, et disent qu' ils ne prennent pas les malussés alors que c'est faux c'est juste pour les corse, c'est du racisme.

logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
mercredi 13 novembre 2013 à 09:41

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes en matière d’assurance. Afin de vous apporter une réponse adéquate, nous vous conseillons de communiquer votre numéro de contrat ainsi que les raisons de votre contestation, par mail à l’adresse suivante : réclamation@autofirst.fr

assurance
vendredi 20 février 2015 à 18:36

J'ai actuellement le même problème que vous. Le délai de préavis n'a pas été respecté par eux. Mon assurance est à échéance au 01 avril, et leur courrier date du 11 février. En plus, le courrier est mensonger : soit disant à cause d'un accident survenu. Or il se trouve que je n'ai jamais eu d'accident ! En plus de vingt ans de conduite ! Un peu fort comme prétexte ! Comment vous en êtes-vous sortis ? Merci pour le tuyau.

D'autres avis sur Autofirst