Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de Yoni06340
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yoni06340 sur l'assurance auto de Autofirst

lundi 27 mai 2013 à 19:44

Yoni06340

A FUIR COMME LA PESTE Charmant(e)s avant la souscription, apres, des personnes ignobles et sans scrupules ni aucun sens de l'Humain

Prix assez bas

Après avoir été harcelé par les commerciales pour souscrire le contrat, le temps que je puisse le faire financièrement, voilà que j'envoie le pièces demandées ( changement d'adresse récent ), et ils me répondent qu'il manque la bonne adresse sur la carte grise, le verso du permis ( numérisés avant d'envoyer les papiers a la Préfecture pour changement d'adresse ) puis un relevé d'information avant 2012 que mon ex assureur, BNP, avait eu et pas moi. Impossible de leur faire comprendre que je ne pouvais l'obtenir, étant en proces avec les 2 assureurs. Le ton est monté, courageusement ces femmes ont raccroché au nez quand j'ai demandé a etre remboursé des 2 mois versés Inadmissible d'etre harcelé de toute part pour souscrire ( telephone, mail ), et ensuite qu'elles ne comprennent pas une simple chose, alors que leur société peut tres bien la demander à la BNP ( ah mais non vous comprenez les assureurs ne s'échangent pas ça entre eux@ Mais bien sur )

D'autres avis sur Autofirst