Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de cécil
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cécil sur l'assurance auto de Autofirst

3281 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 26 janvier 2013 à 18:43

cécil
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Je suis très déçue de cette assurance et je recommande à tous les adhérents de fuir Autofirst car ils sont de mauvaise foi et augmentent leur tarif sans justificatif et pire quand j'ai voulu résilier mon contrat, ils ont refusé et m'ont fait des histoires pour me faire payer la cotisation. SURTOUT NE PRENEZ PAS VOTRE ASSURANCE CHEZ EUX. IL FAUT FUIR AUTOFIRST.

Plus

Le jour où Autofirst a souhaité mon adhésion, j'ai eu tapis rouge d'honneur ouvert devant moi. Le tarif était très interessant, le moins cher dans le comparateur... c'est une bonne assurance SEULEMENT pour la première année.... ensuite il faut résilier rapidement car c'est un parcours difficile de les quitter. Ils ne veulent pas lacher le client.

Moins

Les échéances sont de plus en plus chères chaque année. Il est casi impossible de les joindre au téléphone. J'ai voulu résilier mon contrat avec l'option de la loi Châtel. Autofirst n'a pas accepté la résiliation de mon dossier malgré un RAR envoyé et bien reçu. Je dois les contacter et de nouveau leur envoyer un RAR . C'est une assurance de mauvaise foi avec un personnel plutôt désagréable qui n'aide pas ses adhérents . Je déconseille à quiconque de s'assurer chez eux.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Autofirst
Retrouvez nous sur Facebook