Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de babu
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babu sur l'assurance auto de Autofirst

3073 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 janvier 2013 à 09:13

babu
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

A proscrire : Service client inaccessible : ne recoit apparemment ni lettre ni mail; le téléphone étant , lui, soit-disant saturé, quand il n'est pas fermé plusieurs jours pour fermeture exceptionnelle....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Autofirst
Réponse de Autofirst
mardi 05 mars 2013 à 17:42

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre service relation clientèle a fait fasse à un surcroît d’activité exceptionnelle qui, à terme, entraine une augmentation du délai de gestion. Effectivement nous avons fermé la ligne téléphonique du service gestion les 23, 24 & 25 janvier 2013 pour nous consacrer durant ces 3 jours à la gestion des pièces en attentes. Aujourd'hui nous sommes revenus à une situation normale. N’hésitez pas à nos faires suivre vos demandes par mail à gestion@autofirst.fr auxquels nous apporterons une réponse au plus vite. Assurément votre, L’équipe Autofirst


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Autofirst
Retrouvez nous sur Facebook