Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de Djowaina
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Djowaina sur l'assurance auto de Autofirst

mercredi 04 janvier 2012 à 00:37

Djowaina

Il me font payer en recouvrement une cotisation annelle sans m envoyer le certificat d assurance et ni vignette au bout de ma 2eme annee avec un bonus. Tous ça parce que j ai demandé un prelevement automatique qu il ont ignoré jusqu’a perdre du temps pour me poursuivre et me faire passer pour un non payeur Le pire c est que je paie suite a leur menace d obligation de paiement a contrat en tacite reconduction et ils ont resilié mon contrat 2 mois apres que je les ai relancés 16 fois par tel et courrier pour payer par prvmt automatique. C est une societe malveillante et qui ne prendra aucune responsabilite mais juste vos paiements pour leur compte. Elle a meme menti au préfet de police suite a une arrestation de mon vehicule pour non assurance en disant que je paie l assurance de l annee passe et que je ne suis plus assure chez eux ... ! L annee passe j ai payé en une fois en cb car je pouvais et voila ce qu il trafiquent lorsque les assures ne paie pas la totalite immédiatement et change de mode de paiement... Attention a vous ! Mon avocat se frotte les mains a mon affaire ^^

D'autres avis sur Autofirst