Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Autofirst / Assurance auto / Avis de drake
Partagez votre expérience sur Autofirst : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par drake sur l'assurance auto de Autofirst

4247 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 juillet 2011 à 14:57

drake
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

on paye pour ... rien c'est du bénéfice pur pour eux et quand je vois que j'attends de finir mon année, et que je m'aperçois qu'ils seront pas l si j'ai un probleme... j'aurai mieux fait de donner de l'argent a l'église la priere marcherait mieux

Plus

y'en a aucun, j'avais d'abord signé pour le prix mais meme MMA me propose un prix moins cher

Moins

- service pourri : on attend 30 min au tel pour avoir quelqu'un au bout du file qui vous redirige toute les 5 min, parce qu'elle est incompétente et que personnes ne connait rien a votre probleme - aucune communication : je veux réparer un bris de glace chez Carglass et mon assurance leur donne l'accord puis au moment du paiement se rétracte au motif qu'ils doivent vérifier certaine info - enfin il voulait me résilier mon contrat au motif qu'il avait pas reçu le permis de conduire du 2eme conducteur, document que je leur ai joint en recommandé puis par mail, pour finalement entendre : "nous n'avons rien reçu, désolé vous avez perdu vos 300 euros d'inscription

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
calicoba13
Réponse de
jeudi 12 juillet 2012 à 18:17

calicoba13 le 12 juillet 2012 Bonjour, je constate que je ne suis pas le seul, j'ai deux véhicules assurés chez Autofirst, ma seconde voiture Ford fiesta scoop 1,6 D de 1988 état impeccable comme neuve!! vient d'etre résilié au motif qu'il manque des éléments alors que j'ai tout envoyé par courrier, par fax, ils m'ont prélevé 80 euros! soit disant un forfait, assuré 1 mois 10/06/2012, 09/07/2012, mon dossier est incomplet?!!!Et pourtant ils ont l'autorisation de prélevement, le rib, la carte grise,1ere voiture relevé d'information en leur possession, photocopie permis de conduire etc etc et ils me résilie j'ai toutes les preuves ce qui vaut pour moi vaut pour eux, je vais porter plainte,commissariat, service consommateur et répression des fraudes et nous verrons, plus de cadeaux ce sont incompétents, aujourd'hui ils ont eu peur et me proposent un nouveau contrat, je vais retourner a une mutuel, macif,matmut ou tout simplement a ma banque!!! Bon courage a tous et toutes!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Autofirst
Retrouvez nous sur Facebook