Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Audiens / Mutuelle santé / Avis de buffay
Partagez votre expérience sur Audiens : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par buffay sur la mutuelle santé de Audiens

376 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 avril 2016 à 11:18

buffay
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Cette mutuelle est une catastrophe. Personnel incompétent ou carrément inexistant. J'attends mes remboursements depuis des mois. J'ai fourni tous les documents demandés, mais rien n'est mis en place. J'appelle chaque semaine mais rien ne bouge. Pas de télétransmission, pas d'enregistrement des documents fournis (RIB entre autres), je n'ose plus aller chez le médecin. Coups de fil et mails répétés n'y changent rien. Personne ne rappelle, malgré les promesses, et les mails ne reçoivent aucune réponse. Même lorsque mon employeur s'y met. Dès que possible, je changerai de mutuelle. Il y a un mépris total et une incompétence abyssale. Fuyez

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Audiens
Réponse de Audiens
lundi 11 avril 2016 à 11:35

Bonjour, Pouvez-vous nous laisser vos coordonnées par mail à l'adresse suivante ic@audiens.org afin que nous puissions faire le point ensemble sur votre situation ?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Audiens
Retrouvez nous sur Facebook