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Avis déposé par chab92 sur la mutuelle santé de Audiens

745 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 février 2013 à 12:35

chab92
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2

Pas moyen d'obtenir l'édition d'une carte de tiers-payant pour un ayant-droit, et ceci depuis 8 mois ! Le service concerné est toujours injoignable par téléphone et les interventions des conseillers (par mail) non suivies d'effet. Toujours pas d'échéancier 2013 au 6 février non plus : je dois donc m'engager pour l'année sur des montants que je ne connaît pas.... Cet été, mes cotisations n'ont pas été prélevées pendant 3 mois, suite à une panne informatique, m'a-t-on dit... Tout ceci ne laisse rien augurer de bon. Audiens offre a ses clients un service de plus en plus médiocre tout en se glorifiant d'une démarche qualité qui n'a de réalité que sur le site internet.

Plus

Les conseillers sont disponibles et aimables, mais...

Moins

... les demandes ne sont pas suivies d'effet !

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Réponse de Audiens
jeudi 04 avril 2013 à 11:13

Nous prenons acte de votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons a coeur d’apporter un service de qualité a nos clients, et a ce titre nous vous invitons a nous communiquer vos coordonnées a l’adresse mail suivante: ic@audiens.org. Un conseiller Audiens prendra prochainement contact avec vous. Cordialement


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