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Avis déposé par pigeon sur la mutuelle santé de Audiens

1332 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 août 2012 à 10:07

pigeon
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je vais changer le plus vite possible !!!!!

Moins

- service client censé répondre par mail, mais jamais de réponse. - numéro téléphonique surtaxé pour avoir enfin une réponse, généralement la non prise en charge de l'acte.... - tres mauvais remboursement des dépassements d'honoraires (malheureusement impossible a éviter en région parisienne) malgré un contrat tres cher. -il ne faut pas etre pressé pour les remboursements.....parfois plusieurs mois .... -mutuelle rarement reconnue par les professionnels de santé, du coup il faut quasiment avancer a chaque fois les frais....

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Réponse de Audiens
mercredi 29 août 2012 à 15:05

Bonjour, Nous prenons acte de votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons a coeur d’apporter un service de qualité a nos clients, et a ce titre nous vous invitons a nous communiquer vos coordonnées a l’adresse mail suivante: ic@audiens.org. Un conseiller Audiens prendra prochainement contact avec vous. Cordialement


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