Accueil / Lire un avis / Audiens / Mutuelle santé / Avis de Taphoofer
Partagez votre expérience sur Audiens : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Taphoofer sur la mutuelle santé de Audiens

lundi 20 août 2012 à 11:14

Taphoofer

Adhérente depuis 2006, je n'ai eu que des ennuis avec cette mutuelle concernant les remboursements directs, c'est a dire en dehors de ceux découlant de la Sécurité Sociale. Outre le véritable scandale de l'obligation de téléphoner a un numéro surtaxé, méthode sandaleuse surtout lorsqu'il s'agit de réclamer son du, on a en ligne des employés droits dans leurs bottes, incapables de prendre en compte un cas particulier. Exemple : pour un remboursement de soins infirmiers (suites opératoires) d'un montant de 17,88 €, j'ai du écrire deux fois, puis téléphoner trois fois pour obtenir satisfaction au bout de trois mois ! Précision : je paie tout de meme 438,47 € par trimestre ! Lasse de cet état de faits, je vais quitter Audiens a la fin de l'année. TP

logo_Audiens
Réponse de Audiens
mercredi 29 août 2012 à 15:06

Bonjour, Nous prenons acte de votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons a coeur d’apporter un service de qualité a nos clients, et a ce titre nous vous invitons a nous communiquer vos coordonnées a l’adresse mail suivante: ic@audiens.org. Un conseiller Audiens prendra prochainement contact avec vous. Cordialement

D'autres avis sur Audiens