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Avis déposé par jmert sur la mutuelle santé de Audiens

2991 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 août 2010 à 18:06

jmert
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Je suis client chez Audiens depuis Mars 2010. le premier problème a eu lieu à l'inscription, le fond intermittent n'aillant pas été pris en compte, je payais 3 fois plus; j'avais envoyé mes fiches de salaires; mon attestation assedic, mais il fallait précisément (mal précisé chez eux) l'are; j'ai du faire les démarches pour rectifier cela. Chez audiens, personne ne se serait posé la question (il a coché la case fond intermittent, a envoyé des fiches de payes, etc, mais pourquoi??!). j'ai finalement récupéré l'argent, mais en insistant lourdement auprès de la conseillère. Encore mieux dernièrement, je vais chez le médecin, la sécu me rembourse, pas de nouvelle d'audiens; je les appelle; réponse> on a eu aucune info de la sécu (1 mois après). Alors quoi c'est à moi de faire le boulot? Bref pour le moment, pas du tout satisfait d'audiens; Je rajouterais que le numéro payant pour les aider à faire leur boulot c'est une honte;

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