Accueil / Lire un avis / Auchan Assurances / Assurance auto / Avis de madmax76120
Partagez votre expérience sur Auchan Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madmax76120 sur l'assurance auto de Auchan Assurances

vendredi 04 décembre 2009 à 19:30

madmax76120

je ne peut pas vous apporter une aide car il y as peu de temp que je suis a matmut je croit 2006.mais je peut vous parler de gan ou de 1983 a 2007 je n ai jamais eu d accident sauf en 2007 et pas a mes tord c etait en décembre ma voiture a glissé et je me suis retrouvé en travers de la route une peugeot 206 n a pu m évité et c est encastré dans mes portieres.ma 605 sri toutes options pack cuir qui venait d etre repeint m as ete rembourser que de 100euros elle était de 1992 avec 90 000kilometres.du coup j ai quitté définitivement gan et j ai assuré ma nouvelle fiat croma chez matmut ou jai des scooters 1 contrat de responsabilité civile et ma r 12.j ai désassuré ma r12 pour un renault espace et je cherche une assurance collection pas cher pour sortir la r 12 pour meeting voitures ancienne ou week end ou il fait beau.cordialement merci a bientot.

D'autres avis sur Auchan Assurances