Accueil / Lire un avis / Auchan Assurances / Assurance auto / Avis de unixnord
Partagez votre expérience sur Auchan Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par unixnord sur l'assurance auto de Auchan Assurances

lundi 05 août 2013 à 11:09

unixnord

Voir le courrier envoyé chez eux par écrit: Bonjour, Au moment du contact clientèle avec votre société pour modifier mon contrat auto pour inclure mon fils en conduite accompagné, on m'a certifié verbalement qu'il n'y aura pas d'augmentation de mon assurance. hors au moment de la souscription de l’extension il y a eu une augmentation élevé, avec argument que c'est a cause du nouveau contrat. J'ai retrouvé un contrat (voir ficher joint) reçu début d'année 2013 de votre société avec le montant moins élevé avec une franchise plus faible. J'ai du signé par obligation, sachant que pour une mise à jour de mon contrat il a fallut quatre jours, ayant a chaque fois des avis différents soit par téléphone soit par le conseillé clientèle sur site. Vu qu'il vous faut un temps de réaction de quatre jours avec a chaque fois des informations différente. Maintenant j'ai un gros doute sur le temps de réactivité en cas de problème, même voir pour réglé un litige et de me laisser dans un grand moment de solitude. Ce qui est le plus grave c'est que je doit a chaque fois de prouver par des preuves, et a chaque fois vous trouvez des excuses par téléphone sans me donner d'écrit. Petit rappel en 2008 suite déjà à une erreur de votre part je me suis trouver sans assurance entre le changement de ma fiat punto et ma mitsubishi colt pendant 3 mois au moins avec aucune explication malgré un courrier rester sans réponse. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement. Réponse verbal: heu monsieur oui mais vous aurez du relancer et insister, bon je vous propose une carte cadeau si vous renoncer a aller plus loin.

pff, sans objet

Que des menteurs, aucune réponse par écrit que du verbal

D'autres avis sur Auchan Assurances