Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de philou27800
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philou27800 sur l'assurance auto de Assurpeople

mardi 12 juin 2018 à 22:16

philou27800

Nul. Conseiller très très agressif au téléphone. Il vous oblige à signer même avant de lire le devis. Prix du devis augmenter sans savoir pourquoi. Èn tout cas je suis très très déçu de votre méthode de travailler.

J'ai pas vu.

Nul

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
mardi 19 juin 2018 à 09:09

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information. Nous transmettons votre message au service concerné. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

philou27800
mardi 19 juin 2018 à 10:20

Bonjour Réf : 799 407 Pourquoi vous ne proposez pas un devis avec 2 choix : choix 1 le client valide le devis avec en attente des pièces demandees . Tarifs succeptibles d'augmentés ou diminuer. Le client assuré dans lheure Choix 2 devis non validé en attente pièces demandees. Une fois vous recevez toutes les informations demandées et contrôlé par vous même. C'est à ce moment là vous envoyez un devis définitif, puis on valide ou pas et on passe au paiement. Mais apparemment pour vous c'est plus facile à faire payer les pauvres comme moi 2 mois d'assurance +frais soit 180 e puis supplémentaires de 73 e. Tout le monde n'a pas les moyens comme vous

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
jeudi 21 juin 2018 à 09:45

Bonjour, le montant de votre devis a changé car vous avez modifié vos déclarations depuis l'établissement de votre premier devis. Nos conseillers vous ont ensuite proposé la meilleure offre compte tenu de vos nouvelles déclarations. La souscription de votre contrat d'assurance auto est immédiate, la validation des pièces se fait dans un second temps pour permettre aux automobilistes de bénéficier tout de suite de leurs garanties. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

D'autres avis sur Assurpeople