Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de gilougilou30
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilougilou30 sur l'assurance auto de Assurpeople

mardi 17 avril 2018 à 15:36

gilougilou30

Fuyez cette société ! Mon dossier de vol de roues est en cours depuis seulement 3 ans. Et après plus de 30 relances de ma part, leurs retour est le suivant: "notre expert, celui ci nous indique avoir aucune relation entre les circonstances déclarées du sinistre et les dommages constatés" Bref, c'est typiquement le genre d'assureur qui fait tout pour ne pas payer. Et en plus en vous menant en bateaux. Fuyez !

Prix attractif

Ca sert rien de payer un cotisation pas chère si dernière l'assurance ne sert à rien!!!

jeudi 19 avril 2018 à 11:23

Bonjour, afin d'accéder à votre dossier pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

jeudi 19 avril 2018 à 18:27

Voici le n°151783, En tout cas bravo! vous répondez vite ici en comparaison de mes nombreux mails envoyés! J'ai eu de nombreux interlocuteur depuis la déclaration de mon sinistre. Si cela peut vous aider. Le dernier mail que j'ai envoyé date du 17/04/18 à 14h36.

vendredi 20 avril 2018 à 10:14

Bonjour, merci pour votre retour rapide. Nous transmettons votre commentaire à notre service qualité qui étudiera votre situation et reviendra vers vous. Excellente journée à vous, l'équipe Assurpeople.com

vendredi 20 avril 2018 à 15:10

Excellent, je reçoit maintenant un mail de #Assurpeople qui remet la faute sur leurs sous traitants ou peut importe comme ils appellent ca! En gros ca confirme ce que j'ai cité plus haut, il ne sont là que pour encaisser pas pour assurer!

lundi 23 avril 2018 à 12:06

Bonjour, si vous souhaitez faire une réclamation, nous vous invitons à nous écrire sur la page contact de notre site web, dans la rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

lundi 11 juin 2018 à 14:43

En gros c'est encore à moi de vous courir après! J'ai laissé tombé il y a bien longtemps rassurez vous. La seul chose que je peux/veux faire maintenant c'est vous faire la pub que vous méritez! PS vous m'avez aussi répondu sur l'avis google, mais manque de bol, impossible de répondre à votre message, un hasard? je n'y crois plus... Si cela ne vous empêche pas de dormir, tant mieux pour vous.

lundi 11 juin 2018 à 14:44

lundi 11 juin 2018 à 15:19

Bonjour, notre service qualité est dédié à ce type de situations. Nous vous invitons vivement à faire une réclamation sur cette page : https://aide.assurpeople.com/hc/fr/articles/360003432831-Comment-faire-une-r%C3%A9clamation-. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

D'autres avis sur Assurpeople