Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de Amalb
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Amalb sur l'assurance auto de Assurpeople

jeudi 09 novembre 2017 à 12:38

Amalb

Je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent !!!!!!!! FUYEZ ! Prenez vos jambes à votre cou !!!!! Quand l'erreur vient de chez eux, et bien c'est encore vous, client, qui êtes responsable !!! Du jamais vu !!!! D'abord une carte verte que je peine à recevoir en bonne et due forme après plusieurs relances, mais ce n'est pas leur faute, c'est celle de la Poste... Ensuite, suite à un prélèvement rejeté, je m'en rends compte 2 mois après sur mes comptes mais aucune notification de leur part, pas de courrier, pas de sms, pas d'e-mail en revanche pr l'envoi de la mise en demeure, ce sont les spécialistes et là encore c'est entièrement de la faute du client qui "n'a qu'à mieux gérer ses comptes et prélèvements". Je tombe des nues ! ASSURPEOPLE, je ne vous recommanderai pour rien au monde ! Je n'ai qu'une seule hâte, arriver au terme de mon contrat pour résilier.

Je n'en vois pas... C'est encore plus long qu'avec une assurance traditionnelle.

Service client zéro !

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
jeudi 09 novembre 2017 à 16:42

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de référence client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

D'autres avis sur Assurpeople