Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de jipé
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jipé sur l'assurance auto de Assurpeople

lundi 11 septembre 2017 à 17:08

jipé

J'ai vendu mon véhicule en panne le 24 juin 2017 à mon garagiste pour 1€ symbolique un mois avant la fin de ma première année d'assurance. Mon recommandé de résiliation en date du 2 aout (date anniversaire) a bien été reçu par ASSUR PEOPLE. Mon assurance devrait être résilié. Et bien non! a payer 70,18€ pour contrat arrêté avant le 2 aout (j'ai payé l'année entière et n'ai demandé aucun remboursement). puis directement, sans courrier préalable, en date du 1er septembre mise en demeure pour payer le nouveau contrat du 31 juillet 2017 au 1er aout 2018 620,92€ pour une deuxième année d'assurance plus frais de gestion 30,92€ et mise en demeure 6,50€ puisque j'ai résilié. total à payer : 728,62€ . Pour un véhicule que je n'ai plus ! C'est sans doute une blague !

simple et rapide pour faire signer avec paiement immédiat de l'année complète.

Je ne sais pas comment je vais me sortir de ce piège ubuesque. Sur la plate forme téléphonique contentieux sous traité par ASSURPEOPLE on ne peut rien faire (c'est le logiciel!). Les opérateurs vous expliquent calmement que si vous ne payez pas, le service contentieux enverra les huissiers chez vous! jouant sur la peur pour faire céder le client . C'est une méthode à mon goût peu orthodoxe. Ne soyons pas surpris que l'on voit ensuite les assureurs sous un œil moins sympathique!

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
mardi 12 septembre 2017 à 10:11

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance, l'équipe Assurpeople.com.

jipé
samedi 16 septembre 2017 à 16:06

Bonjour, Désolé je n'avais pas vu votre réponse. Le voici: contrat N° 475703043909 Le voici: contrat N° 475703043909 Le voici: contrat N° 475703043909 Cordialement Jean Philippe CHOUABE 06 16 01 91 13

D'autres avis sur Assurpeople