Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de Ginger
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ginger sur l'assurance auto de Assurpeople

lundi 10 octobre 2016 à 16:56

Ginger

Comme évoqué dans les commentaires précédents, publicité mensongère et incompétence sont au rendez-vous! Ils disent assurer les profils résiliés. Faux. Ils te disent qu'il faut moins de 24 mois de résiliation et quand tu leur apporte la preuve que tu n'as que 23 mois, ils refusent le dossier. Entre temps il t'assure pour 1 mois provisoire, au tiers, pour 149 euros. Cher le 1er mois provisoire pour ensuite voir qu'ils ne donnent pas suite à ton dossier!!!! J'ai fait une réclamation. J'espère une réponse rapide car sinon, j'appellerai RTL, pour l'émission de Julien Courbet et là pour le coup, toute la France va entendre parler de Assurpeople.

Assuré dans l'heure en provisoire

Tout le reste!

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
mardi 11 octobre 2016 à 14:30

Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous sommes vraiment désolés pour ce mécontentement. Vous avez écrit à notre service réclamation, et votre dossier sera étudié avec attention. Une réponse vous sera faite sous 10 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Assurpeople.com

D'autres avis sur Assurpeople