Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de isabelle.tobala
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isabelle.tobala sur l'assurance auto de Assurpeople

samedi 06 août 2016 à 10:11

isabelle.tobala

Publicité plus que mensongère pour assurpeople : ok on est assuré dans l heure mais que pour 1 mois après garantie suspendue et galère pour faire poursuivre le contrat ils m ont répondu on fait des contrats d un mois ou d un an on ne peut pas prolonger provisoirement le temps d étudier les documents !!! Je fais comment pour me déplacer j ai 800 km à faire lundi et on m annonce ca le vendredi après-midi !!!

On est assuré dans l heure

Plusieurs appels à chaque fois il faut renvoyer les documents pas de réponse claire aux questions et garanties toujours suspendue

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
jeudi 11 août 2016 à 15:57

Bonjour, suite aux différents échanges avec nos conseillers nous avons bien reçu vos justificatifs qui manquaient à votre dossier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Assurpeople.com

souad.habi
mercredi 19 octobre 2016 à 13:39

Bonjour tout le monde , franchement vous me faites peur . j'ai deux véhicules un qui est assure et l autre que je viens de récuperer du garage la voiture est restée 1 an car la il ne savait pas d ou provenait le problème j ai contacte direct assurance qui me dit ne pas pouvoir assure le véhicule car celui ci n était pas assure depuis longtemps donc 15 jours pour eux on me donne un partenaire assure people et maintenant quand je vois vos commentaires là je me dirige vers un autre et je fais passer le message vers facebook merci

D'autres avis sur Assurpeople