Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de balbuzard
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par balbuzard sur l'assurance auto de Assurpeople

mardi 26 juillet 2016 à 23:30

balbuzard

Service relationnel nul,personne désagréable. Même pas capable de faire des prélèvements, du coup huissier : merci assurpeople.. Très grande difficulté pour les joindre, ai du envoyer 3 fois par courrier+autant par mail+autant par photos, mon contrat.. Des incompétents.. Fuyez ! ! ! N allez pas chez eux, si vous ne voulez pas d ennuis..

Rien

A fuire absolument..

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
lundi 08 août 2016 à 12:16

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention. Merci de nous avoir indiqué que vous n’avez pas été satisfait de votre conversation téléphonique avec l’un de nos conseillers. Nous nous excusons pour cet inconfort, et prenons ces remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et intervenir le cas échéant, nous vous invitons à vous identifier en utilisant notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Ceci dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services et de la formation permanente auprès des conseillers qui ont traité votre dossier. Nous vous remercions pour votre contribution. L’équipe Assurpeople.com

D'autres avis sur Assurpeople