Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de sens35
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sens35 sur l'assurance auto de Assurpeople

samedi 05 mars 2016 à 08:03

sens35

Après avoir envoyé mes papiers durant mon attestation provisoire et n'ayant pas reçu mon attestation définitive, j'ai rappelé.... Il a fallut me poser une énième question pour enfin me dire que mon dossier serait traité dans la journée et que je devrais recevoir par mail mon attestation d'assurances. 5 jours plus tard toujours rien et on me ressert le même baratin. Résultat je ne suis plus assuré depuis une semaine mais ce ne gêne personne. La réponse apportée est ne prenez pas votre voiture. Ah oui et je vais bosser comment à pied ? Je travaille à 40 Km quand même. On marche sur le tête

souscription rapide

Des conseillers incompétents qui prennent des appels sans pour autant s'inquiéter des conséquences et surtout qui ne savent pas quoi vous répondre à part des phrases toutes faîtes.

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
jeudi 10 mars 2016 à 18:29

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention. Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et intervenir le cas échéant, nous vous invitons à vous identifier en utilisant notre page contact : http://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Ceci dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services et de la formation permanente auprès des conseillers qui ont traité votre dossier. Nous vous remercions pour votre contribution. L’Equipe Audit Assurpeople

D'autres avis sur Assurpeople