Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de hca96
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hca96 sur l'assurance auto de Assurpeople

mardi 19 janvier 2016 à 17:32

hca96

Suite à la réception d'un premier devis intéressant, nous avons signé ce devis. 15 jours plus tard, nous recevons un nouveau devis augmenté de 200 euros suite, soit disant, à la réactualisation de notre dossier suite à l'envoi des pièces demandés. Nous acceptons malgré tout ce devis. Nouvelle surprise, 1 mois plus tard et 15 jours après le début du contrat, le devis augmente de 600 euros sans aucune justification. Suite à un appel au service client, impossible d'avoir une réponse sur les raisons de l'augmentation. En définitive et après résiliation, nous allons probablement perdre les frais de dossier que nous avions versé.

Aucun

Impossibilité de parler à un responsable Pratiques commerciales scandaleuses consistant à appâter les clients avec un premier devis intéressant puis de l'augmenter au fur et à mesure

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
jeudi 21 janvier 2016 à 16:19

Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre message. Nous vous invitons à vous adresser directement au service réclamation par le biais de notre page https://www.assurpeople.com/contact.html à la rubrique réclamation ou par email : reclamation@lsa-courtage.com. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous réalisons votre devis sur la base de vos réponses à notre questionnaire. Une garantie provisoire peut alors vous être accordée sur la seule base de vos déclarations. Vous disposez alors d'un délai de 30 jours pour nous fournir les justificatifs confirmant vos déclarations. A l'étude de ces justificatifs, nous pouvons constater que des éléments n'ont pas été exactement déclarés, notamment concernant les antécédents d'assurance. Dans ce cas, nous mettons à jour la proposition en fonction de votre situation réelle et vous adressons une offre à jour. Si celle-ci n'emporte pas votre accord, la garantie provisoire accordée sur la base de vos déclarations initiales prend alors fin automatiquement à l'issue du délai de 30 jours. Nous vous invitons donc à prendre contact avec le service réclamation pour faire le point sur votre dossier. L’Equipe Assurpeople

D'autres avis sur Assurpeople