Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de christler.cedric
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christler.cedric sur l'assurance auto de Assurpeople

674 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 janvier 2016 à 11:07

christler.cedric
Très bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,5

Résiliation du contrat non pris en compte par le service, pour faire bref, j'ai vendu mon véhicule le 22 septembre 2015. J'ai directement contacté assurpeople par courriel pour les avertir. J'ai envoyé un courrier en AR début octobre. Le 15 octobre je reçois un SMS de confirmation de réception du courrier AR. Je bloque les prélèvements automatiques début novembre. Je reçois ensuite une facture de 11euros ?? de clôture de dossier. Le 23 décembre, je reçois une mise en demeure pour régler les cotisations de 2016 : soit 435e à régler, suspension des garanties le 22-01-2016 !! On marche sur la tête...

Plus

Les tarifs

Moins

Numéro de téléphone surtaxé, erreur de suivi de dossier !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
lundi 11 janvier 2016 à 18:26

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire mais ne pouvant vous identifier, nous ne pouvons vous apporter les éléments de réponses souhaitées. Nous vous invitons à adresser vos références client directement à notre service réclamation : reclamations@lsa-courtage.com, afin de faire le point sur votre dossier. Nous nous engageons à vous fournir une réponse sous les 48h. Nous vous remercions par avance, Cordialement, L'Equipe Audit Assurpeople


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assurpeople
Retrouvez nous sur Facebook