Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de malko06000
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par malko06000 sur l'assurance auto de Assurpeople

1041 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 septembre 2015 à 10:39

malko06000
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Comment peut-on faire autant de publicité en stipulant que quelque soit le profil il y a des possibilités d'assurance et qu'après 15 minutes d'entretien avec une télé opératrice (pas plus conseillère que vous et moi) on vous annonce, après avoir récupéré toutes vos informations pour l'envoi du devis, que votre profil justement ne rentre pas dans les critères. En l’occurrence impossibilité de conserver un bonus, on me propose un royal 0,95, je précise tout et explique tout clairement en bon Français, il faut 3 interruptions de l'opératrice qui ne comprends pas mon profil et mélange tout et doit a priori demander à quelqu'un d'autre. Tout ça pour finir et me dire, ou plutôt devoir lui demander quand je pourrais être assuré, que le système refuse de faire le devis car je ne rentre pas dans les profils des compagnies d'assurance avec lesquelles ASSURPEOPLE travaille (env. une vingtaine selon toujours l'opératrice). Slogan complètement faux ("quelque soit votre profil", "assuré de rouler dans l'heure"), limite mensonger, accueil très médiocre des télé opératrices. Mon problème : ne plus avoir été assuré durant les 11 derniers mois sur un véhicule qui ne roulait pas ! Problème réglé en moins de 5 minutes auprès d'un concurrent qui lui a compris de suite le soucis et qui m'a conservé mon coefficient ! Franchement très déçu des services de ASSURPEOPLE surtout après toutes ces pub radio et TV ventant ses soit disant mérites.

Plus

aucun

Moins

accueil téléphonique compréhension du problème informations compétences des opérateurs

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
jeudi 24 septembre 2015 à 17:06

Bonjour, Nous avons pris en considération votre commentaire. Nous nous étonnons du traitement de votre appel. En effet, les réponses que vous décrivez ne correspondent pas à notre politique, ni aux critères de souscription de nos produits qui permettent notamment de conserver votre coefficient et d'assurer un véhicule qui n'a pas roulé malgré une interruption d'assurance de 11 mois. Afin de nous permettre d'effectuer des recherches en interne merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées et votre numéro client à l’adresse email suivante : assurpeople@lsa-courtage.com. Nous reprendrons rapidement contact avec vous. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition au 01.41.03.31.00, Cordialement, L'Equipe Assurpeople


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assurpeople
Retrouvez nous sur Facebook