Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de cass
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cass sur l'assurance auto de Assurpeople

mardi 14 avril 2015 à 23:48

cass

service qui me paraissait bon a la souscription puisque dans l urgence j avai ete resilie par mon assurance suite a des soucis financiersm entrainant a la resiliation de mon contrat auto pour non paiement de prime

assure immédiatement pour un tarif correct sans compter les frais de dossiers

frais de dossiers excessifs difficultés pour les joindre mais le plus galere reste a finaliser le dossier malgré de nombreux envois de justificatifs sans compter la lenteur du traitement des dossiers qui m ammene a me retrouver sans assurance car le contrat provisoire etant d un mois celui ci a pris fin alors que mon dossier n a encore pas ete traite et je me retrouve dans la panade

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
vendredi 17 avril 2015 à 16:53

Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de la souscription de votre contrat. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous invitons à contacter notre service qualité "assurpeople@lucheux.com" afin que nous puissions reprendre votre dossier et vous apporter une réponse personnelle. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Cordialement, Equipe Assurpeople

D'autres avis sur Assurpeople