Avis déposé par Miss_vitry sur l'assurance auto de Assurpeople

Mauvais

Je me rends compte trop tard que j'aurais dû vérifier les avis avant tout, il n'ont que des avis négatifs que je viens confirmer en plus. Une compagnie qui n'a pas honte de donner des fausses informations pour faire signer. D'un agent à l'autre ils sont absolument contradictoires. Et leurs frais de dossier et premier acompte hyper exorbitants, c'est limite inhumain ! Si seulement j'avais su assez tôt que ce n'était pas les prix appliqués normalement ailleurs ! Là c'est trop tard je suis obligée de me les coltiner car la rétractation ne garantie aucun remboursement... N'allez surtout pas chez eux !

Réponse de Assurpeople
vendredi 18 septembre 2020 à 17:43

Bonjour, Nous regrettons que des informations contradictoires vous aient été communiquées, et soucieux de la qualité du service délivré, nous mettons en œuvre des actions afin d'améliorer la formation de nos conseillers. Nous transmettons votre commentaire aux responsables des services concernés. Bonne journée. L'équipe ASSUPEOPLE.com

Réponse de Miss_vitry
samedi 19 septembre 2020 à 00:04

J'ai déjà eu à parler à un responsable de chez vous et à aucun moment il n'a paru regretter ce qui s'est passé ni n'a essayé de réparer quoi que ce soit. Tout ce qui l'intéressait c'était de me faire comprendre qu'à partir du moment où j'ai signé (acte que je regrette au plus profond de moi), il n'y avait aucune marche arrière possible. Ce n'est que pour du marketing que vous essayez de répondre de façon positive à mon avis, mais dans le fond vous n'en ferez rien et de toute façon le mal est fait ! Je reste chez vous mais vraiment à contre-cœur!

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum