Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de Abdel.jf
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Abdel.jf sur l'assurance auto de Assurpeople

dimanche 29 mars 2020 à 12:30

Abdel.jf

Bonjour, Je me suis assuré chez assurepeople une journée après contacte le service client situé au Maroc je me suis rendu vite rendu compte que c'était une assurance certes pas cher mais avec un service médiocre. La lenteur et la nonchalance des conseillers m'ont fait rapidement fuir. En effet, j'avais souscrit à l'assurance le 17 mars en demandant une date d'effet au 17 mars, je règle la prime d'assurance et les frais de dossier puis je reçois la vignette (au bout d'une dizaine d'appel car ils avaient un bugg informatique) en date du 18 mars. J'ai donc immédiatement demandé une résiliation. On m'annonce donc que je ne pourrais pas être remboursé (alors que la période d'assurance n'a même pas débuté). Je contacte ensuite via Facebook une conseillère afin de ne pas tomber sur les mêmes personnes incompétentes que j'ai lorsque j'appelle. Celle-ci m'informe du remboursement de la prime mais non des frais de dossier (80€). Je vous conseille très fortement de fuir cette assurance.

Prix

Pas compétent Délai de traitement des demandes importants Bugg informatique Nonchalant Service client délocalisé

logo_Assurpeople
mercredi 27 mai 2020 à 11:44

Bonjour, Sachez que votre demande a bien été remontée et traitée par le service en charge de votre dossier. Pour toute autre sujet d'insatisfaction, nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com

D'autres avis sur Assurpeople