Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de Seb55
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seb55 sur l'assurance auto de Assurpeople

2027 lectures

jeudi 07 novembre 2019 à 13:48

Seb55

Mon histoire commence par la souscription en ligne d'un contrat d'assurance pour mon Ford transit connect. J'opte pour un prélèvement automatique (j'ai scanné la feuille et j'ai mis un chèque pour le premier versement dois disant c'est comme ça la première fois) à la date d'échéance de mon contrat. Quelque mois après je reçois un rappel par courrier pour le règlement par téléphone...par courrier en envoyant un chèque et par internet avec un lien de payement. Et la commence le jeu ...le règlement par carte bancaire la conseillère ne le fait pas suite à plusieurs problèmes ...le lien de téléreglement ne fonctionne pas et pour le payement par chèque vous êtes en hors délai. Comme un bon client j'appelle pour demander des explications ils me font parvenir un lien sur mon e-mail pour enfin régler mais la stupeur ...pas la même somme que dans le courrier....au lieu de 153.43 euros ...je dois payer 183.33 euros car des frais de mise en demeure s'appliquent sois disant. En regardant les documents mes droits en cas de non payement pour ce trimestre s'arrête le 30 novembre 2019 et en sachant que aujourd'hui on est le 07 novembre 2019 ....donc pour vous dire ces monsieur se permettent de vous rajouter des frais supplémentaires pendant la période de garantie ...je les appelle pour demander des explications et j'apprend que le payement par téléphone fonctionne bien et il n'a jamais fait l'objet d'une suspension et que le seul moyen de régler à "temps"était le lien mais c'est due à mes appareils qui n'était pas en fonction sur leur portail ou en tout cas n'était pas compatibles. Tout ça pour vous gratter 29,90 euros....suite à ca je résilié mon contrat et c'est la dernière fois que j'engouffre ce type de porc avec mon argent et en plus mise en demeure avec mon argent....Mon avis personnel est de fouir loin loin loin et ne vous retournez pas !!!

Fuyez

fuyez

Ludo
jeudi 16 janvier 2020 à 17:36

Pour une assurance en ligne mdr Une assurance ou tout les conseille vous raccroche au nez Vraiment hier à 17h j'ai souscrit mon assurance et tout été valide et j'ai reçu ma vignette lendemain matin, alors la veille on m'a confirmée garanti jetait assurée Lendemain obligée de les rappeler à 9h30 10h je suis resté au tel avec eux jusqu'à 11h et là j'ai reçu mon attention qui venait de me faire alors la veille on m'a garanti jetait assurée et qu'on m'avait envoyer mon attestation Je déconseille cette assurance qui vous démarche et vous validée leurs service et quand c'est validée ils ont plus le même discours Bref si les assurance en ligne vous démarche et vous validée à savoir vous avez 14 jours pour vous rétracter Parce eux vont vous dire c'est pas possible de résilier votre contrats Déçu j'ai appeler AXA pensée c'était leurs courtier ils m'ont bien expliqué les droit de l'assurance on peux se rétracter Bref je vous conseille l'Olivier très professionnel, pas des menteurs qui vous raccroche au nez, vous fait patienter jusqu'à 19h heure ou la plage forme ferme Bref déçu

D'autres avis sur Assurpeople