Partagez votre expérience sur Assur O'Poil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lolo sur l'assurance santé animaux de Assur O'Poil

lundi 08 avril 2019 à 13:10

Lolo

Client depuis 3 ans plusieurs feuille de soin envoyé 0 de remboursement je décide enfin de résilier et on m apprend qu'il faut attendre le 30 décembre donc déjà 3 ans a se faire enflé et il faut que j attende encore plusieurs mois à payer dans le vent

Aucun vu que j ai jamais été remboursé de quoi que se soit

De ne pas être libre de résilier après 3 ans à donner de l argent dans le vent

logo_Assur O'Poil
Réponse de Assur O'Poil
mardi 09 avril 2019 à 11:39

Bonjour Lolo, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Comme toutes les couvertures santé pour les animaux de compagnie, nous sommes régis par le code des assurances et nous nous y conformons. Il en est de même concernant nos conditions générales lesquelles vous sont transmises, accompagnées de votre tableau de garanties, lors de la souscription de votre contrat. L'article 13 de nos conditions générales notifie que la résiliation s'effectue en nous adressant une lettre recommandée avec un préavis de 2 mois avant la date d’échéance. La première année, votre échéance correspond à la date d'effet inscrite sur votre certificat d'adhésion. Ensuite, l'échéance principale est au 31/12 de chaque année. Néanmoins, vous exprimez votre contrariété et nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et numéro d'adhérent) par mail à l’adresse: renseignements@assuropoil.com afin qu'un responsable vous contacte rapidement pour comprendre votre désagrément et intervenir en conséquence. Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil

Nat
vendredi 12 avril 2019 à 08:57

Je suis également adhérente chez vous (Belgique), depuis à peine 1 an. Il est impossible de vous contacter par téléphone ! Vous ne répondez à aucun mail! Je ne suis plus remboursée, ma mère non plus. Je résilie mon contrat, sans préavis

logo_Assur O'Poil
Réponse de Assur O'Poil
vendredi 12 avril 2019 à 13:37

Bonjour Nat, Suite à votre mail de réclamation, un responsable vous a contacté afin de vous confirmer le traitement de votre remboursement. Il vous a également accordé un geste commerciale pour la déconvenue à laquelle vous avez été confrontée. Nous espérons ainsi vous avoir apporté satisfaction et restons évidemment à votre disposition par mail ou par téléphone au 0 800 50 190 (numéro gratuit depuis la Belgique) de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi. Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil

D'autres avis sur Assur O'Poil