Partagez votre expérience sur Assur O'Poil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jm sur l'assurance santé animaux de Assur O'Poil

jeudi 14 mars 2019 à 20:25

jm

je souhaite résilier mon assurance mais on m'informe que j'ai modifier mon contrat et que je dois attendre 1 an... La modification s'est faite de droit suite au décès d'un de mes chiens. Aujourd'hui on m'avance que je dois attendre 1 an pour résilier ??? Impossible de vous joindre par tph ... Envoi en recommandé, pour recevoir un courrier vous ne pouvez résilier et nous ne prendrons en compte que les recommandés ...

pas de communication. remboursements partiels

logo_Assur O'Poil
Réponse de Assur O'Poil
vendredi 15 mars 2019 à 12:43

Bonjour JM, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Comme indiqué dans l'article 13 de nos conditions générales, la résiliation s'effectue en nous adressant une lettre recommandée avec un préavis de 2 mois avant la date d’échéance. La première année, votre échéance correspond à la date d'effet inscrite sur votre certificat d'adhésion. Ensuite, l'échéance principale est au 31/12 de chaque année. Par ailleurs, notre service client est joignable de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi en composant le 01.77.94.89.02 ou le 0 805 201 202 (numéro gratuit). Néanmoins vous exprimez votre insatisfaction et nous souhaiterions intervenir sur votre dossier. Dans cette perspective, si vous n'avez pas enregistré vos coordonnées (nom, prénom, numéro d'adhérent et numéro de téléphone) sur ce site, nous vous remercions de nous les communiquer par mail à l'adresse renseignements@assuropoil.com afin qu'un responsable vous contacte rapidement. Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil

kd
lundi 18 mars 2019 à 08:49

envoi recommandé plus de deux mois pour résilier mon assurance soit disant courrier non reçu plus envoi lettre suivie avec preuve de mon recommandé avec A/R et encore soit disant courrier non reçu et assur o poil continue à me prélever je vais finir par faire bloquer le prélèvement trop c'est trop de faire semblant de ne rien recevoir à bon entendeur

logo_Assur O'Poil
Réponse de Assur O'Poil
lundi 18 mars 2019 à 13:22

Nous tenions à vous informer qu'après avoir consulté vos coordonnées, votre nom, prénom , numéro de téléphone et numéro d'adhérent ne sont pas notifiés et ces informations sont essentielles pour que nous puissions vous contacter. Si votre avis concerne Assur O'Poil et que vous souhaitez l'intervention d'un responsable, nous vous remercions de nous communiquer les éléments rapidement.

jm
lundi 18 mars 2019 à 15:10

J'ai sollicité la résiliation de mon contrat Vous avez répondu le 10 janvier par la négative l'assurance n'étant pas souscrite depuis plus d'un an. Hors la seule modification étant intervenue est le décès d'un des deux chiens qui était sur l'assurance, je pense ne pas l'avoir choisi .... e vous ai renvoyé un recommandé avec AR pour contester les faits et demander la résiliation le 27/01/2019 réponse le 14/02 de votre part, Votre demande n'est pas formulée pour la date d'échéance de votre contrat ou dans le délai de préavis légal. Merci de trouver une issue rapide et normale Cordialement

D'autres avis sur Assur O'Poil