Accueil / Lire un avis / Assur O'Poil / Assurance santé animaux / Avis de pailette
Partagez votre expérience sur Assur O'Poil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pailette sur l'assurance santé animaux de Assur O'Poil

jeudi 14 mars 2019 à 13:53

pailette

Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires sur les Services d'AssurOpoil et ils ne me rassurent pas du tout. Premières demandes de remboursement catastrophiques. Il est vrai que j'ai envoyé mail + courrier, restés sans réponse. J'ai envoyé de nouveau une demande de remboursement mais bizarrement, ils ne l'ont pas reçue. Par contre accueil téléphonique sympathique mais ca ne suffit pas. J'espère vivement qu'ils vont traiter mon dossier au plus vite.

logo_Assur O'Poil
Réponse de Assur O'Poil
jeudi 14 mars 2019 à 18:15

Bonjour Pailette, C'est avec incompréhension que nous lisons votre avis . Notre service client est pourtant joignable du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h en composant le 01.77.94.89.02 ou le 0 805 201 202 (numéro gratuit) . En outre, Ledit service vous contacte systématiquement dès réception d'une demande de renseignements concernant votre contrat ou vos remboursements. Ils ne manqueront pas d'ailleurs de vous joindre afin de vous rassurer quant au traitement de votre remboursement. Dans cette perspective , si vous n'avez pas enregistré vos coordonnées (nom, prénom , numéro d'adhérent et numéro de téléphone) sur ce site, nous vous remercions de nous les communiquer par mail à l'adresse renseignements@assuropoil.com . Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil

pailette
vendredi 15 mars 2019 à 12:31

J'ai appelé le Service Clients hier, même si la personne que j'ai eue au téléphone était très agréable, pas d'information sur le traitement de mon dossier. Je précise que les coordonnées (ASSUROPOIL) ont bien été enregistrées sur ce site.

D'autres avis sur Assur O'Poil