Accueil / Lire un avis / Assur O'Poil / Assurance santé animaux / Avis de CanyDany
Partagez votre expérience sur Assur O'Poil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CanyDany sur l'assurance santé animaux de Assur O'Poil

mercredi 13 mars 2019 à 17:49

CanyDany

Expérience inacceptable Tout d'abord j'ai envoyé les feuilles de soins par courrier qui se perdent, du coup pour éviter ce genre de problème j'ai envoyé par email et suite à mes nombreuses relances depuis 1 an aucune nouvelle. D'autre part, j'ai reçu une indexation du prix de la cotisation qui passe presque du simple au double et qui correspond comme un "malus pour une voiture" Evidemment je dois attendre un an pour la résiliation car depuis le mois de novembre j'attends une réponse de leur service, c'est dommage à un mois près j'aurai pu résilier ! si quelqu'un aurait eu le professionnalisme de me répondre à mes questions

il y a rien de positif

logo_Assur O'Poil
Réponse de Assur O'Poil
jeudi 14 mars 2019 à 12:21

Bonjour Carine Perrin, Comme répondu à vos différents commentaires postés sur l'ensemble des forums de la toile, nous sommes surpris et navrés de lire votre mécontentement. Depuis la souscription de votre contrat au 01/11/2015, vous avez systématiquement perçu vos remboursements conformément à votre formule de garanties. En outre, suite à votre première réclamation concernant le montant de votre cotisation, le service qualité est intervenu sur votre dossier pour vous proposer un geste commercial que vous avez accepté. Par ailleurs, un responsable tente de vous contacter depuis ce matin afin de trouver une issue favorable mais il ne parvient pas à vous joindre. Aussi , vous pouvez nous communiquer vos disponibilités en nous notifiant le numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable par mail à l'adresse: renseignements@assuropoil.com ou par téléphone au 01.45.15.86.92. Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil

D'autres avis sur Assur O'Poil