Accueil / Lire un avis / Assur O'Poil / Assurance santé animaux / Avis de ValentinR77
Partagez votre expérience sur Assur O'Poil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ValentinR77 sur l'assurance santé animaux de Assur O'Poil

vendredi 08 mars 2019 à 11:59

ValentinR77

Assurance inutile,Tres dur de resilier un contat, Continu les prelevement apres avoir resilié. Conseiller tres desagreable. Feuille de soin a faire nous meme en 2019

...

Service client Feuille de soin a faire nous meme.. Resiliation compliqué

logo_Assur O'Poil
Réponse de Assur O'Poil
jeudi 14 mars 2019 à 12:51

Bonjour ValentinR77, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant nos services. comme indiqué dans l'article 13 de nos conditions générales, la résiliation s'effectue en nous adressant une lettre recommandée avec un préavis de 2 mois avant la date d’échéance. La première année, votre échéance correspond à la date d'effet inscrite sur votre certificat d'adhésion. Ensuite, l'échéance principale est au 31/12 de chaque année. Si un prélèvement a été effectué à tord après la résiliation de votre contrat, vous percevrez rapidement le contre remboursement de la somme trop perçue sur votre compte bancaire. Dans cette perspective, un responsable va vous contacter rapidement afin de vous proposer une issue satisfaisante. Si vos coordonnées n'ont pas été enregistrées sur ce site, nous vous remercions de nous les communiquer par mail à l'adresse: renseignements@assuropoil.com. Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil

logo_Assur O'Poil
Réponse de Assur O'Poil
jeudi 14 mars 2019 à 17:51

Nous tenions à vous informer qu'après avoir consulté vos coordonnées, votre nom et votre numéro de téléphone ne correspondent à aucun contrat chez Assur O'Poil. Si votre avis concerne Assur O'Poil et que vous souhaitez l'intervention d'un responsable, nous vous remercions de nous communiquer votre numéro d'adhérent.

D'autres avis sur Assur O'Poil