Accueil / Lire un avis / Assur O'Poil / Assurance santé animaux / Avis de Nathcham
Partagez votre expérience sur Assur O'Poil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nathcham sur l'assurance santé animaux de Assur O'Poil

jeudi 07 mars 2019 à 10:16

Nathcham

Le service client y est déplorable. Ils ne prennent même pas la peine de rappeler même après plusieurs mails avec accusé de réception et de lecture. C'est un carnage pour résilier. Si ils prenaient au moins le temps de compléter les espaces perso de leurs clients avec les courriers courrier tel que "les hausses de prix des cotisations " au lieu d'envoyer des mails qui n'arrivent jamais à leur destinataire. Donc en début d'année surprise augmentation de tarifs... je vérifie mes emails...rien . Je contacte le service client c'est limite si on ne me prend pas pour une débile. " on à bien envoyé le mail donc vous ne pouvez pas résilier c'est trop tard. Bin ça me fait une belle jambe

Prix attractifs (au début )

Services client médiocre.

logo_Assur O'Poil
Réponse de Assur O'Poil
vendredi 08 mars 2019 à 10:40

Bonjour NathCham, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Chez Assur O'Poil , la résiliation de votre contrat s'effectue par courrier recommandé, 2 mois avant la date d’échéance. La première année, votre échéance correspond à la date d'effet inscrite sur votre certificat d'adhésion. Ensuite, l'échéance principale est au 31/12 de chaque année. La loi châtel quant à elle, vous permet également de dénoncer le contrat dans les 20 jours suivant la réception d'un courrier ou mail vous informant d'une augmentation de votre cotisation. Si vous nous communiquez vos coordonnées (nom, prénom, numéro d'adhérent et numéro de téléphone) un responsable vous contactera rapidement pour intervenir sur votre dossier et trouver une issue favorable à l’adresse bonjour@assuropoil.com . Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil

D'autres avis sur Assur O'Poil