Accueil / Lire un avis / Assur O'Poil / Assurance santé animaux / Avis de Riadh11
Partagez votre expérience sur Assur O'Poil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Riadh11 sur l'assurance santé animaux de Assur O'Poil

lundi 04 novembre 2019 à 14:19

Riadh11

00/20. Je Déconseille cette assurance. Ils sont pas du tout sérieux. On vous dit que votre chat est assuré pour le mois d'octobre; j'envoie tous les feuilles de soins bien remplies (vaccin, maladie, et médicaments avec le cachet et la signture du vétérinaire). On m'apprends ensuite que je ne serai pas remboursé car je suis dans le délais de carence! Évitez, évitez évitez cette assurance! Je vais publier mon avis partout! Sur les sites internet, sur tous les réseaux sociaux, et je vais même prévenir les associations et mes ami(e)s qui défendent la cause animale!

L'accueil téléphonique et les conseillés sont sympa.

Le service remboursement met environ 15 min pour répondre, n'explique pas clairement et ne rembourse pas!

logo_Assur O'Poil
lundi 04 novembre 2019 à 15:39

Bonjour Riadh11 , Outre vos propos diffamatoires, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Comme indiqué dans l'article 10.2 de nos conditions générales, votre cotisation est susceptible d'augmenter au 1er Janvier de chaque année, en revanche, nous vous adressons systématiquement un mail le notifiant afin que vous puissiez dénoncer le contrat si le montant ne vous convient pas. Conformément à la loi Chatel, vous disposez d'un délai de 20 jours à réception de ce document pour nous adresser votre résiliation par courrier recommandé. Merci de me communiquer votre nom, votre prénom ainsi que votre numéro d'adhérent afin qu'un responsable vous contact rapidement pour intervenir sur votre dossier et trouver une issue favorable. Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil

Riadh11
lundi 04 novembre 2019 à 20:40

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai contacté un conseillère et m'a assuré que le problème sera réglé. Merci à elle. Par contre je n'ai jamais parlé d'augmentation de tarif et je ne souhaite pas résilier mon contrat. Mon chat a besoin d'une assurance. Quand j'ai fais la souscription on m'a dit que les demandes de remboursement sont traité dans les 48 H. Or, depuis le 23 octobre, je n'ai reçu aucune réponse. J'ai donc appelé le service remboursement qui m'ont dit que je ne serai pas remboursé suite au d"lais de carence. Or, le vaccin ne subit pas à cette condition. Je ne vois donc pourquoi on me dit cela. Et pourquoi on renvoie mes feuilles de soins. Je vous remercie, Cordialement

D'autres avis sur Assur O'Poil