Accueil / Lire un avis / Assur O'Poil / Assurance santé animaux / Avis de Volguiz
Partagez votre expérience sur Assur O'Poil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Volguiz sur l'assurance santé animaux de Assur O'Poil

jeudi 31 octobre 2019 à 17:59

Volguiz

la cotisation qui augmente de 82 % ??????? En clair si votre animal tombe malade les cotisations s'envolent..... Tout le monde sait qu'un animal vieilli et a plus de risque d'être en visite chez le vétérinaire. c'est la porte ouverte à cet assureur de faire exploser les cotisations. j'arrête tout de suite mon contrat (qui a des années) et je déconseillerai partout cette assurance!

......

-----

logo_Assur O'Poil
lundi 04 novembre 2019 à 15:45

Bonjour Volguiz Outre vos propos diffamatoires, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Comme indiqué dans l'article 10.2 de nos conditions générales, votre cotisation est susceptible d'augmenter au 1er Janvier de chaque année, en revanche, nous vous adressons systématiquement un mail le notifiant afin que vous puissiez dénoncer le contrat si le montant ne vous convient pas. Conformément à la loi Chatel, vous disposez d'un délai de 20 jours à réception de ce document pour nous adresser votre résiliation par courrier recommandé. Merci de me communiquer votre nom prénom et numéro d'adhérent . Un responsable va vous contacter rapidement afin d'intervenir sur votre dossier pour trouver une issue favorable. Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil

D'autres avis sur Assur O'Poil