Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Assur O'Poil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par haldo sur l'assurance santé animaux de Assur O'Poil

162 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 octobre 2019 à 16:26

haldo
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Par courriel nous venons d'être informé que le Montant de la cotisation prévu au 1/1/2020 subira une augmentation de 78,8% pour un chien ayant 7 ans, Motif de l'augmentation : ils ont observé une augmentation des tarifs des vétos et des soins d'environ 8%, tout est approximatif, pas de référence à un indice ??? il reste encore à expliquer l'écart de 70,8 % ?? Nous avons envoyé un courriel pour avoir des explications, silence radio... Ne vous laissez pas faire, Nous prenons le parti de résilier face au silence et à ce type d'abus

Plus

Pas de commentaire

Moins

Relation client pas à la hauteur, tarifs abusifs et apparemment nous ne sommes pas les seuls ( cf commentaires précédents)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Assur O'Poil
Réponse de
jeudi 31 octobre 2019 à 11:08

Bonjour Haldo, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Comme indiqué dans l'article 10.2 de nos conditions générales, votre cotisation est susceptible d'augmenter au 1er Janvier de chaque année et nous vous adressons systématiquement un mail le notifiant afin que vous puissiez dénoncer le contrat si le montant ne vous convient pas. Conformément à la loi Chatel, vous disposez d'un délai de 20 jours à réception de ce document pour nous adresser votre résiliation par courrier recommandé. Néanmoins, un responsable va vous contacter rapidement afin d'intervenir sur votre dossier pour trouver une issue satisfaisante. Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil.

haldo
Réponse de
jeudi 07 novembre 2019 à 08:48

Bonjour, La présence sur les réseaux sociaux est meilleure que la relation client. A ce jour soit 8 jours après mon premier post, 2 courriels et un RAR, le service client n'a toujours pas pris contact pour expliquer les 78% d'augmentation ??? Tarification très opaque à la reconduction du contrat, l'assureur ne s'appuie sur aucun indice économique, Conclusion : Assureur à fuir


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assur O'Poil
Retrouvez nous sur Facebook