Accueil / Lire un avis / Assur O'Poil / Assurance santé animaux / Avis de CHRIST325
Partagez votre expérience sur Assur O'Poil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CHRIST325 sur l'assurance santé animaux de Assur O'Poil

mardi 14 mai 2019 à 14:39

CHRIST325

surtout ne pas leur dire que vous ne donnez pas suite ils sont à la limite de la politesse, vous disent que votre animal de toute façon est trop vieux pour l'assurer et ils vous raccrochent au nez le droit du consommateur est de se renseigner

réponse rapide

en cas de non adhésion service client à la limite de la politesse

logo_Assur O'Poil
Réponse de Assur O'Poil
mardi 14 mai 2019 à 20:07

Bonjour CHRIST325, Nous sommes surpris et navrés de lire la déconvenue à laquelle vous avez été confrontée avec nos services. Nous vous prions de croire que l'expérience relatée dans votre avis ne reflète aucunement notre approche commerciale. Nos conseillers sont formés à vous communiquer les informations inhérentes aux garanties que nous proposons avec courtoisie et bienveillance. Par ailleurs, Il nous paraît inconcevable que l'un d'eux se permette de vous raccrocher au nez. Aussi, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) par mail à l'adresse renseignements@assuropoil.com afin que nous puissions vous contacter après l'écoute de votre entretien téléphonique pour intervenir en conséquence et prendre les mesures qui s'imposent. Cordialement, L'équipe d'Assur O'Poil

D'autres avis sur Assur O'Poil